Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
30 mai 2007

Il me fallait un autre blog

J'avais envie de vous faire partager mille choses, une émotion, une découverte, un objet, un site, bref tout ce qui n'était pas spécialement une création personnelle et pour cela il me fallait un autre support.

C'est chose faite !

Je vais essayer de vous donner rendez-vous quotidiennement !

Le challenge est lancé !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
décidément, cette découverte de peinture sur tranche remporte un vif succès !!!<br /> J'espère que tu réserves beaucoup de surprises aussi surprenantes !!!!<br /> à bientot
M
très chouette cette nouvelle mouture!!!!<br /> gros bisous de MA heu enfin si tu te souviens...
M
superbe continue, je reviendrai souvent voir si tu as ajouté quelque chose, je viens de découvrir des merveilles ..... et impressionnée aussi par cette peinture sur tranches de livres<br /> bizz
C
Tu as un très chouette site sympa, et je suis vraiment éblouie par la gravure sur tranche je ne connaissait pas cette technique.<br /> Encore Bravo<br /> bizzzzzzzz Claudine
K
merci pour ce nouveau blog et nous faire partager tes découvertes !!! Je suis impressionnée aussi par le livre peint sur la tranche !!<br /> Longue vie à ce nouveau blog avec toute mon amitié :)<br /> Bisesssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité