Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
5 juin 2007

Le bouton est une petite chose insignifiante et pourtant....

DSCF0071

Il serait dommage de l'ignorer car il nous raconte tant de choses....
Son étude est un moyen d'aborder et d'étudier  l'art, l'histoire, la sociologie,
l'économie et la politique.
Un livre très complet retrace l'histoire des boutons :
Thérèse Gandouet, les ed. de l'amateur
therese_gandouet
1984

Si vous voulez voir ces petites choses qui semblent si passionnantes
allez donc faire un tour sur ce site très riche où les boutons sont classés
par thèmes, matières, époques.....
ici

boutons_recadrage

Edit de 9 h00 : Une fois sur le site
n'hésitez pas à cliquez sur chaque bouton car ils recèllent des trésors de détails
Vous en avez pour des heures.....
Quels sont vos préférés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas ou tu trouves tout ça, je m'éclate...<br /> je ne pourrais pas venir voir ton blog pendant 3 semaines je pars en vacances mais à mon retour je sais que j'aurais plein de belles choses à voir....<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité