Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
6 juillet 2007

The girls' book

Quand j'étais petite fille j'étais déjà très "manuelle" et mes grand-parents qui se rendaient régulièrement en Angleterre m'avaient rapporté ce petit livre qui m'enchantait mais me rendait triste en même temps !
the_girls__book_001
Pourquoi triste ?
J'avais environ 7 ou 8 ans et l'anglais était pour moi un très grand mystère....
Les images me laissaient supposer plein de choses passionnantes mais avec de grandes ombres...comment, avec quoi surtout le sujet "wax lilies of the valley" ! Les images ne m'aidaient pas beaucoup !
the_girls__book
Evidemment maintenant cela parait tout bête, mais je ne sais pas si c'est réellement très réalisable.
the_girls__book_002
Ici comment faire des perles en papier et là
the_girls__book_003
Une poupée de papier pour en revenir à mon sujet du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours autant émerveillée par tout ce que tu nous trouves... je ne m'en lasserai jamais, mais ou vas tu nous dénicher tout ça ?<br /> trop trop trop beau .....
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité