Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
5 février 2008

Raoul Dufy

Lors d'une visite au musée vous est-il déjà arrivé d'y découvrir ou redécouvrir une oeuvre qui va vous obséder ?
Je suis tombée "raide dingue" d'un tableau sublime
(ça n'engage que moi, mais si celui-ci vous plait je n'en serais que plus ravie) !

Dans Mon musée des Beaux Arts de chez moi il y a :

raoul_Dufy_001
Raoul Dufy
"L'estacade à Sainte-Adresse"
Collection Centre Pompidou. Déposé au Musée des Beaux-Arts de Reims en 2005.


Evidemment en "vrai" les couleurs sont lumineuses et sublimes, le turquoise de toute beauté et les orangés divins....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité