Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
29 mai 2008

Aujourd'hui la boucle est bouclée

Il y a un an tout juste, je venais d'ouvrir ce blog que je voulais être le reflet de mes émotions partagées du web.

Ai-je réussi ? En tout cas vous fûtent une vingtaine de fidèles auxquels je me suis attachée et certaines sont devenues des amies...pas si virtuelles que cela ma foi.
A tel point que lors de mes absences tout était prêt pour que la photo ou l'artiste quotidien soit là pour votre café du matin (je le sais certaines buvait leur café devant l'ordi.) ou votre petit moment de calme de l'après travail....
Mais tout cela à un prix, beaucoup de travail car tout ce que je découvre sur la toile ne mérite pas forcément d'être présenté et je ne propose que ce qui me plaît ! (quel égoïsme me direz-vous, mais le fait de faire un blog est déjà un travers narcissique certainement ...) et puis j'ai une autre vie plus créative celle-là que je ne veux pas négliger ainsi qu'une famille (parfois il serait bon que je m'en souvienne) et des amis...      

Quoi qu'il en soit aujourd'hui est ma dernière quotidienne, ainsi va la vie, mais je ne vous quitte pas pour autant.

Le blog continue car je m'y suis attachée un peu comme une addiction, et la désaccoutumance n'est pas si simple, je viendrais mais irrégulièrement et sans contraintes...

Tous les 1ers du mois je vous proposais une image d'un livre d'enfant du début du siècle dernier.
Les 12 mois ont été faits, vous avez l'ouvrage presque entier (il vous manque les commentaires).

A bientôt.....


Durant cette année j'ai eu 480 visites mensuelles en moyenne.

13623 pages vues.

5205 visiteurs en une année....Merci !

J'ai fait 290 articles pour vos beaux yeux
( artistes que vous pouvez retrouver dans les liens par catégories et mes photos que vous pouvez retrouver dans coup d'oeil ).

Bientôt une  Newsletter  pour être au courant des futurs articles !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu vas nous manquer !!!!!!!!!<br /> tu avais l'art de dénicher des artistes fabuleux (et fabuleuses !!!!)<br /> j'ai beaucoup aimé me promener sur ton blog !!!!<br /> <br /> mais ... c'est vrai que c'est beaucoup de travail ... <br /> et je sais que tu as besoin de ton temps pour d'autres activités !!!<br /> <br /> à bientôt !!! bisous
C
merci en tout cas de ce blog tous talents, il y a belle lurette que je l'ai mis dans mes liens blog. J'ai découvert grâce à toi des talents extraordinaires, de la beauté, bref tout ce qui fait le plaisir de l'oeil ! un grand merci à toi pour ces belles pages que l'on aura toujours plaisir à tourner et revenir dessus comme l'on peut le faire pour un beau magazine.
L
Quel dommage, j'ai fait tant de belles découvertes chez toi. Mais je peux comprendre ta décision, un blog peut devenir -trop- prenant. Je reviendrai malgré tout de temps en temps, la surprise d'un billet n'en sera que plus belle. Merci.
M
snif snif..... tu vas manquer.... mais je te comprends trés bien, entretenir au quotidien un blog demande beaucoup de travail.... prends le temps de vivre à coté avec ta famille... merci pour tout ce que tu nous as fait connaitre, ça n'est pas perdu je reviens de temps à autre revoir des pages déjà visitées..... <br /> bisous et à bientot
H
un an déjà et elle va marcher toute seule!<br /> Comme une mère qui surveillait son enfant de loin et découvrant à nouveau le monde qui l'entoure à travers ses yeux , nous allons devoir lui laisser la liberté de revenir nous inspirer encore mains moins souvent.<br /> à bientôt!
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité