Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
25 août 2008

Liz Hickok et le "gellie"

05civic_wide_4x6_200_med

C'est une artiste de l'éphémère. Elle photographie ses créations issues de l'architecture de San francisco principalement faite en gellie, vous savez cette drôle de chose que les anglo-saxons mettent sur leurs gateaux ou mangent tel quel.
De la gellée colorée quoi...c'est flasque et translucide...

02alamoM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
épatée de voir un tel talent ! merci à toi
H
On peut dire que vu sous un angle artistique ça gigote tout autant que ce que je mangeais.<br /> Ses moules sont autrement plus poussés que ceux que ma mère utilisait pour faire ce dessert.<br /> <br /> Fait avec de la mouelle c!te patente. <br /> Ouach! pour une végétarienne , le coup d'oeil vaut la peine cependant surtout sous la lumière.
P
gloup!!.. je me souviens de cette gellie quand , dans mon adolescence, j'allais en Angleterre.... cela ne m'a jamais vraiment attirée, mais vue sous cet angle artistique, elle prend une autre allure!!!!.... et de surcroit, ondulante!
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité