Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
28 juin 2010

Pause

Si vous le permettez je vais faire une petite pause sur ce blog.
J'avais fais d'avance tous les messages que vous avez reçu plusieurs semaines avant mon "accident".
Bien qu'ayant le temps de surfer, c'est le manque d'envie qui m'oblige à m'arrêter un peu en attendant qu'elle revienne.
Donc je recharge les batteries....et bonnes vacances à ceux qui partent !

DSC01180

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances et à bientôt ! :) !
S
Bon courage Pascale et repose toi bien.<br /> Bisous
G
Bien sûr qu'on le permet ! Il ne manquerait plus que ça que l'on ait des exigences... Repose toi, profite de ton joli jardin.
J
Repose-toi. Il faut savoir s'arrêter de temps en temps pour mieux repartir.<br /> Bonnes vacances et à bientôt.
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité