Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
5 septembre 2007

Georgia Russel l'as du scalpel !

Rassurez-vous, ce ne sont pas les dissections d'un médecin légiste....

r500_GR_Nadja_n500_164
Nadja d'André Breton

bien que du point de vue du livre ce n'en soit pas très loin.....!
Certains aiment les livres pour la magie des mots, d'autres ne s'y interessent qu'un scalpel à la main !
Georgia russel, artiste écossaise fait partie de cette deuxième "espèce".

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne sais pas comment tu fais pour trouver tous ces "trucs" ... mais c'est hallucinant !!!!<br /> J'adore ce genre de créations !!!<br /> <br /> Il faudra quand même que l'on trouve le temps de se rencontrer ... mais pour l'instant.. l'heure n'est pas à la flânerie pour moi !!! (vivement les vacances !!!)<br /> à bientot - Martine
N
l'effet est très surprenant ...<br /> je n'avais jamais vu encore ce genre de travail.<br /> <br /> Il faudra tripler voir plus le nombre de bibliothèque dans la maison !!!!!
H
En papier et en fimo c'est intrigant. En papier je n'ai pas la patience mais en fimo ???<br /> Ça m'inspire!
M
faut le faire mais ça n'est pas mon truc.....
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité