Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
7 septembre 2007

Message à vous lecteurs...

Vous qui passez régulièrement, que vous me laissiez un message ou non,
française ou d'une autre contrée, ces pages sont pour vous une source d'inspiration et si tel est le cas :
PROUVEZ-LE MOI... !
COMMENT ?
En m'envoyant un "mailart" ayant pour thème une inspiration venant des sites présentés  depuis le mois de Juin.Adressez moi un commentaire ou un mail et je vous donne mon adresse.

-Comment procéder pour celles qui n'ont jamais fait de mailart ? :
Décorez une enveloppe ou un carton format carte postale au minimum.
Toutes les techniques sont possible, dessin, peinture, collage, tampons, couture....
Vous avez jusqu'au 23 septembre pour me l'envoyer.
Et ensuite surprise... !

You who pass regularly, that you leave me or not a message,
Frenchwoman or of another country, these pages are for you a source of inspiration and if such is the case:
PROVE IT TO ME…!
HOW?

By sending to me a “mailart” having for topic an inspiration coming from the sites presented since June.
Address to me a comment or an email and I give you my address.
-How to proceed for those which never made mailart? :
Decorate an envelope or a paperboard format postcard at least.
All the techniques are possible, drawing, painting, collage, stamping, sewing….
You have until September 23 to send it to me.
And then surprised…!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon j'arrive trop tard ... mais au prochain, j'aimerai bien participer ;-)<br /> @mitiés<br /> Cristalline
M
j'ai un peu de retard mon mailart part demain matin est ce que c'est encore bon pour toi?.... que veux tu je suis en vacances et je ne vois pas le temps passer...bisous Mireille
A
C'est bon je l'ai retrouvée !!!!!!!!!!!!!!!!
A
coucou !!<br /> je veux bien ton adresse... je l'avais eue sur le forum de mailart, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus.<br /> ton mailart est prêt !!
P
Tu veux donc un mailart !! je vais essayer ! Bisous. Pascale
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité