Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
28 septembre 2007

Concours mailart de mes "flâneries"

Voici les mailarts reçus à l'occasion de mon appel du 7 septembre

Une calligraphie de Dani (Angers)
inspirée par le site "or et pigments"

De_Dani__concours_fl_neries_septembre_07_copie_ss_adresse

Un collage,papier, tissu, couture et tampons de Laury (Belgique)
inspirée par Sarah Lechner :

De_Laury_55_concours_fl_neries_septembre_07_copie_ss_adresse

Un collage double face d'Hermine
inspirée par les sites de pâte polymère :

D_Hermine_2_recto_concours_fl_neries_septembre_07_copie_ss_adresse

D_Hermine_2_verso_concours_fl_neries_septembre_07

Un collage de  Pascale (Bordeaux)
inspirée par Karen Michel :

De_Pascale_concours_fl_neries_septembre_07_ss_adresse

D'Hermine (Canada) de nouveau :

D_Hermine_recto_concours_fl_neries_septembre_07_copie

D_Hermine_verso_concours_fl_neries_septembre_07

Anne (Bretagne)
inspirée par la photo du paon de nuit (C'est elle d'ailleurs qui l'a identifié !) :

Mail_re_u_de_Anne_le_T_sept_2007_copie_ss_adresse

De Lilou (Montpellier)
inspirée elle aussi par Sarah Lechner un collage papier, feutrine et couture :

Mail_re_u_de_lilou_sept_2007_copie



De Mireille (Martigues)
inspirée par les sites utilisant de la récup., un collage sur carton de tissu,
dentelles, rubans, boutons et poulette en 3 D.

tableau_polym_re_sept_2007_010_copie


Alice  de Kirk
par Isabelle (Dunkerque):

isablle_Vannobel_sept_2007_copie

Ces mailarts sont tous géniaux, et montrent à quel point un blog peut apporter des échanges qui me vont droit au coeur...

Le but du mailart etant celui de l'échange, c'est avec un grand plaisir que je vous ai toutes conconcté  une création personnalisée 
que vous recevrez très bientôt....

Encore merci de me suivre ainsi tous les jours de la semaine.

Une dernière chose : voulez-vous voter pour votre préféré ?

Envoyez-moi un mail à "contactez l'auteur" en haut à droite.

-édit du 4 octobre : C'est Anne qui a été plébiscitée pour son mail de la chenille devenue papillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ta création !! j'en avais admiré une dans le même genre sur ton blog... J'adore !! je pense que je vais la mettre sur la porte de mon bureau ! Merci beaucoup !
M
superbe Suzy était contente de voir que son nom figurait dessus, , je n'ai pas pu te remercier avant je n'avais plus de connection internet ....<br /> ça m'a beaucoup manqué de ne pas pouvoir venir voir ton blog tous les soirs... ouf enfin ça marche<br /> bisous et encore merci beaucoup......
L
merci beaucoup pascale pour la "création rue fédor" reçue ce matin, c'est superbe !!
A
Magnifique<br /> felicitations a toutes
P
Ces mailarts sont tous magnifiques. Bravooooo..! Bisous. Pascale
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité