Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
8 octobre 2007

boites aux lettres

Il y a quelques temps je vous ai montré des nichoirs à oiseaux en provenance de l'autre côté de l'Atlantique,
cette fois ce sont des boites aux lettres.
Rooster2

Skippy_small

boite_aux_lettres

Allez sur le site il y en a plein d'autres.....

Mes photos:
boite_aux_lettres_tracteur
En Amérique

21_aout_strasbourgaout_2007_041
Près de Saumur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai le bouquin des boîtes aux lettres de St Martin d'Abbat<br /> mais celles ci sont trop top !!!!!!!!!<br /> j'ai aussi un faible pour les BAL, les girouettes, les enseignes ...<br /> géniales tes trouvailles !!
M
C'est vrai que les boîtes aux lettres américaines se prêtent à ce genre de fantaisie. Chez nous c'est plus difficile avec les boîtes agrées par la Poste. Merci pour les flâneries, c'est très agréable.
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité