Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
9 novembre 2007

La petite maison dans les bois

Aujourd'hui je vous présente une aquarelliste  Geninne Zlatkis qui vit dans une région montagneuse et boisée avec son mari architecte et ses deux fils à une heure et demie de Mexico, loin de tout et dans une toute petite maison si bien rangée avec l'essentiel que j'en suis presque jalouse (car incapable de vivre loin d'une ville et dans une telle austérité).

Botanical_Garden

Ses dessins sont d'une grande fraicheur mais ils sont loin d'être simples.

La ballade sur son blog est une belle découverte!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour le lien où il y a de si jolies choses à découvrir<br /> bises,
S
Je voulais te dire merci pour ce blog qui nous fait faire de mereilleux voyages... J'en suis une fidèle visiteuse qui ne rate pas un message, même si je ne laisse pas souvent de commentaire. Voilà qui est fait ausjourd'hui... à très très bientôt !
M
Merci pour ce lien, c'est vraiment magnifique pour moi qui adore l'aquarelle.
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité