Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
2 janvier 2008

Un peu de repos

Je prends quelques jours de repos blogeur. Vous ne m'en voudrez pas j'espère !
Ce blog me demande beaucoup d'énergie et vous êtes très peu à venir le visiter ( 20 assidu(es)s ). Il est vrai que je me fais plaisir aussi  il faut
donc que je recharge les batteries pour revenir pleine de nouveautés...

A bientôt donc et n'hésitez pas à me mettre des commentaires afin que je sache ce qui vous plait sur mes flâneries.

Bonne année 2008 à tous et toutes.

Vous pouvez allez sur mon blog en attendant

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou moi aussi je suis fidèle !!!<br /> biz monique
H
je vais être en manque chère Pascale. <br /> <br /> Tu as le don de me faire découvrir ou redécouvrir plein de choses nouvelles.<br /> Merci! et<br /> Bonne Année de découvertes! En fait je crois que je serai celle qui en profiteras le plus de tes découveretes. (ha!ha!)
M
moi aussi j'attends ton retour avec plein de nouveautés, je viens presque tous les jours découvrir les merveilles que tu nous mets...<br /> mon blog non plus n'est pas trés visité mais comme Maryvonne j'ai quelques habitués et surtout pas mal de personnes qui viennent et qui ne laissent pas de commentaires... pourtant ça fait du bien un petit mot.....
K
Je fais également partie des habituées ! Je n'ai guère plus de visite que toi, mais ces visites me comblent, car avant mon blog, personne de regardait mes photos.<br /> Je vais te mettre en lien sur mon blog, afin que d'autre personnes puissent découvrir les jolies choses que tu nous montres.<br /> Je te souhaite à toi et à tes visiteurs(ses) une très bonne année.<br /> A bientôt, nous attendons ton retour avec impatience : )
A
Je te souhaite une bonne année 2008 !! et reviens vite avec de belles merveilles à nous montrer !
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité