Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
9 janvier 2008

Regards sur l'année à venir

Me revoilà en pleine forme pour une nouvelle année. Je ne sais pas ce qu'elle me réserve mais j'espère que ce ne sera que du bon. Comme il est d'usage j'ai de bonnes résolutions. Telle Nietzsche je tend mon arc toujours plus haut que l'objectif à atteindre, qui sera de m'améliorer encore et toujours dans mes créations, faire de meilleures photos et apprendre de nouvelles techniques et surtout savoir enfin (il serait temps à mon âge) me vendre !

chateau_vesrailles_5_copie
Versailles 31/12/2007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais tu n'es pas la seule moi non plus je ne sais pas faire...<br /> pourtant dans une autre vie (avant ma retraite) j'étais commerçante..... mais là pas évident....
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité