Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
16 mai 2008

Claudine Divry

C'est l'histoire d'une artiste rémoise qui aime tricoter en buvant un thé...

L'oeuvre de Claudine ne laissent pas indifférent.
Ses oeuvres me trottaient en tête depuis longtemps et je ne lui connaissais pas de site jusqu'à maintenant pour revoir ses créations
Aujourd'hui c'est chose faite je l'ai trouvé !

Ces tricots sont immenses et en papier journal, ses livres en sachets de thé précieusement reliés, annotés et tamponnés à la date du jour de la dégustation...
Un seul regret : Les photos ne sont pas assez nombreuses ni assez grandes pour juger au mieux de son travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne savais pas qu'elle était rémoise !!<br /> j'étais tombée sous le charme lors de l'expo à l'Ancien Collège des Jésuites , pour l'expo "Art Récup" il y a qq années !!<br /> son travail est fabuleux !!!
L
tout simplement génial...et dire qu'elle était en Moselle, donc pas si loin de chez moi, dommage que j'ai raté ça
R
vraiment stupéfiant, merci de nous faire connaitre cette artiste de chez nous, biz moon
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité