Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
7 mai 2009

Casser la graine

Je ne sais pas si l'expression vient de là mais c'est ce que font ces petites mésanges une fois la graine extraite de la mangeoire, elle se pose sur l'autre cage et avec leurs pattes tiennent la graine de tournesol et à l'aide du bec elles cassent la cosse pour en extraire l'objet de leur convoitise !


mesanges2

Cette année nous avions oublié de retirer la mangeoire à graines
et du coup les mésanges en ont profité pour se refaire une santé durant la couvée
et surtout depuis deux jours que les petits sont nés.
Sur la dernière photo c'est un insecte qui est ramené au nid.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli montage <br /> et c est vrai que cela donne envie d avoir un jardin !!<br /> bon dimanche
M
C'est beau et ça donne bien envie d'avoir un jardin!
V
j'ai tout à apprendre ;) promis je ne remplirai plus la mienne jusqu'aux prochains froids... :=)
E
quelle chance,des mésanges dans le jardin...mes filles seraient ravies...
R
Oui ! c'est vraiment sympa... Merci !
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité