Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
8 novembre 2009

Marquoirs

Voici aujourd'hui un blog merveilleux pour les amoureuses du point de croix
concernant les marquoirs principalement anglais
et où vous pourrez pour une somme modique télécharger des modèles anciens...

marquoir

au fil des articles vous apprendrez  comment ces ouvrages font partie intégrante de l'histoire avec un grand H...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
intéressant et superbe blog... juste un regret : je ne brode plus.... plus le temps...sniff!!!<br /> à bientôt... <br /> PS:j'essaie de me balader à nouveau sur le web et les blogs mais , toujours la même rengaine : le temps manque....
P
Un grand merci pour ce lien... J'espère te retrouver souvent au hasard de tes balades sur le net!
H
le nom de ces broderies.<br /> J'ai un vieux livre sur ce genre de broderies.<br /> Très intéressant à savoir.
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité