Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
14 janvier 2010

Statistiques

Vous êtes une petite poignée de fidèles à venir me rendre visite régulièrement,
mais lundi il s'est passé quelque chose d'étonnant !

C'est le  jour du post de la photo intitulée :
"Dorures"
Au lieu des 18, 19 visiteurs quotidiens de ces derniers jours,
  j'ai eu 156 visiteurs dont 147 nouveaux...!!!!!

Je n'ai toujours pas compris ou alors c'est canalblog qui débloque,
mais comme je n'ai pas eu ce "phénomène" sur les autres blogs....

En tout cas c'est l'occasion pour moi de vous remercier
tous de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu devais etre en page d'accueil là où canalblog conseille des blog ....<br /> un bon coup de pub c'est génial non ?<br /> bonne journée
V
:)))) ! c'est parce que c'est le début de la gloire !!! Bonne journée !
G
Le titre "DORURES" a peut-être "aguisé l'appétit des curieux ??? :)
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité