Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
20 mai 2010

John and Fish

John and Fish sont  frère et sœur,
et passent leurs weekends à photographier les magnifiques oiseaux qui les entourent près de Taïwan.

4175352821_6de2c53412
Leurs photos sont absolument fantastiques...
Je crois même qu'il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer ce que l'ont ressent !
Dites moi si elles vous émeuvent...


mesange

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en effet je vais aller les voir <br /> merci pour la trouvaille <br /> bonne fin de journée
D
C'est un pur délice, comme égaler Dame Nature?
H
et quelle belle nature.<br /> Je vais prendre plus de temps à zieuter leurs monde.<br /> Merci!
V
incroyable ! c'est magnifique !
R
oui, elles m'émeuvent également de par la beauté des couleurs, des "expressions" de certains oiseaux.<br /> <br /> des petites merveilles de la nature que j'aime à observer dans ma région, bien que la variété de "plumes" ne soit pas aussi riche en couleurs !<br /> <br /> merci à toi de tes belles flâneries, je suis fan depuis longtemps.
Newsletter
Publicité
Archives
Les flâneries de rue Fédor-Strolls of rue Fédor
Publicité